NU'EST FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum reprend du service.. une nouvelle version et en cours Smile.
Réouverture courant février 2017.
Pour toute question n'hésitez pas à contacter par MP (Keiko).
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [FORUM] Kpop Fans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShiraChan
[FORUM] Kpop Fans  5a2els
ShiraChan


Messages : 1495
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Lille
Age : 28

[FORUM] Kpop Fans  Empty
MessageSujet: [FORUM] Kpop Fans    [FORUM] Kpop Fans  Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:31

Kpop Fans Forum :

    Le but de ce forum est d'offrir un espace de discussion et de partage aux fans de K-Pop et de la culture coréenne. Vous y trouverez différentes fiches concernant des groupes, chanteurs et chanteuses coréennes. De plus, vous pourrez trouver des informations sur vos idoles coréennes, qu'il s'agisse de leurs dernières musiques ou de leur apparition dans un drama, un magazine ou une émission. Vous aurez également l'occasion de partager vos goûts sur ce forum et d'y élargir vos horizons.KpopFans dispose d'une chaîne YouTube, qui vous proposera des présentations et des zooms sur des groupes, des chanteurs et des musiques de Kpop, ainsi que des tops 10 de musiques coréennes, dressés par notre équipe ou par la communauté, c'est-à-dire vous !


Lien ci-dessous :

[FORUM] Kpop Fans  13977612
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudsdancesignofdaybreak.tumblr.com
Jung Rian
[FORUM] Kpop Fans  4kcx5
Jung Rian


Messages : 3214
Date d'inscription : 29/04/2012
Emploi/loisirs : Admin Queen ♣
Age : 28

[FORUM] Kpop Fans  Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Kpop Fans    [FORUM] Kpop Fans  Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:46

C'est ton forum ou tu fais de la pub ? Smile C'est sympa comme idée, au moins on peut se mélanger !
Revenir en haut Aller en bas
ShiraChan
[FORUM] Kpop Fans  5a2els
ShiraChan


Messages : 1495
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Lille
Age : 28

[FORUM] Kpop Fans  Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Kpop Fans    [FORUM] Kpop Fans  Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:55

Je suis animatrice dessus, y a aussi Etsuyo! L'admin m'a proposé un post via BAP France où je suis newseuse puis j'ai incrusté Etsuyo qu'il connaissait aussi par BAP France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudsdancesignofdaybreak.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[FORUM] Kpop Fans  Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Kpop Fans    [FORUM] Kpop Fans  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FORUM] Kpop Fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum] GOT7 France
» [FORUM] WINNER France
» [Forum] YG FRENCH Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NU'EST FRANCE :: YOUR COFFEE BREAK. :: « PUBLICITY »-
Sauter vers: