| [FORUM] WINNER France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShiraChan
Messages : 1495 Date d'inscription : 20/02/2013 Localisation : Lille Age : 29
| Sujet: [FORUM] WINNER France Jeu 13 Fév - 14:51 | |
| Il existe de nombreuses fanbases (FB, Twitter, Tumblr) sur le nouveau groupe d'YG entertainment mais aucun forum. premier forum francophone sur WINNER qui n'attend que les fans (lien sur le nom du forum) | |
|
| |
Jung Rian
Messages : 3214 Date d'inscription : 29/04/2012 Emploi/loisirs : Admin Queen ♣ Age : 28
| Sujet: Re: [FORUM] WINNER France Jeu 13 Fév - 17:51 | |
| Attend au moins qu'ils débutent xD Tu fais partie du staff ? | |
|
| |
ShiraChan
| Sujet: Re: [FORUM] WINNER France Lun 24 Fév - 11:11 | |
| Ils sont déjà bien connu, même Bigbang l'a dit lors de leur dernier fanmeeting XD (oui c'est moi qui l'ai créé ) | |
|
| |
Jung Rian
Messages : 3214 Date d'inscription : 29/04/2012 Emploi/loisirs : Admin Queen ♣ Age : 28
| Sujet: Re: [FORUM] WINNER France Lun 24 Fév - 18:53 | |
| Rolala, tout de suite les grands mots ^^ Cette année, ça sera EXO vs Got7 vs Winner ! | |
|
| |
ShiraChan
| Sujet: Re: [FORUM] WINNER France Lun 24 Fév - 19:20 | |
| excusez moi mais GOT7 je pense pas... beaucoup attendez beaucoup d'eux suite à JJProject mais franchement JYP aurait mieux fait de les laisser à deux!! ça va plus être EXO vs WINNER | |
|
| |
Jung Rian
| Sujet: Re: [FORUM] WINNER France Lun 24 Fév - 19:28 | |
| Ouais, je trouve que Got7 aurait pu être mieux. Je comprend même pas pourquoi ils sont pas rester à deux u.u JYP tu gères pas là ! Donc cette année ça sera toi contre moi c'est ça ? ^^ | |
|
| |
ShiraChan
| Sujet: Re: [FORUM] WINNER France Lun 24 Fév - 19:29 | |
| Surement :3 j'aime pas Exo même si j'avoue qu'ils gèrent niveau dance (je suis pas très fan des artistes de la SM... gomen) | |
|
| |
PomPom
Messages : 171 Date d'inscription : 30/04/2013 Emploi/loisirs : Femme de ménage de Jin Age : 26
| Sujet: Re: [FORUM] WINNER France Lun 24 Fév - 20:07 | |
| Moi j'ai de l'espoir pour les SEVENTEEN, enfin je ne les place tout de même pas au même niveau que les groupes de grande agence comme EXO ou Winner mais je pense que leur début ne passera pas inaperçu (à 17 quand même!) et j'espère qu'ils pourront se démarquer des autres groupes & se faire une petite place parmi les rookies 2014, en tout cas la compétition s'annonce rude ! En tout cas j'espère que lorsque le groupe débutera (au final, on sait même pour quand c'est prévu), qu'il ne tombe pas aux oubliettes, comme NU'EST... ça me déplait de devoir dire ça, mais quand on voit qu'ils faisaient partis des meilleurs rookies 2012, et maintenant, la situation a bien changé, malheureusement.. Je pense que c'était surtout le fait qu'ils dénonçaient la société dans leur musique qui faisait leur succès. En tout cas, pour Seventeen j'ai envie de dire wait & see ^^ J'attends le début des Winner avec impatience ^^ J'ai regardé leur parodie du drama The Heirs c'était cool Bien que j'aime les BigBang, j'espère qu'ils ne deviendront pas des Second Bigbang et qu'ils gardent leur propre style | |
|
| |
Jung Rian
| Sujet: Re: [FORUM] WINNER France Mar 25 Fév - 12:17 | |
| Bon aller, on dévie là, recentrons nous sur Winner et le beau forum de Shira ^^ Mais ... tu es dans nos partenaires, mais on est pas dans les tiens u.u Attention, Jungie pas contente ! | |
|
| |
ShiraChan
| Sujet: Re: [FORUM] WINNER France Mar 25 Fév - 15:07 | |
| Ah si vous êtes dedans!! | |
|
| |
Jung Rian
| Sujet: Re: [FORUM] WINNER France Mer 26 Fév - 11:46 | |
| Ah oui ... j'avais pas vu :O | |
|
| |
Kim Jun
Messages : 1131 Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Jay's heart. ♡ Emploi/loisirs : Je séquestre Junnie dans la cave wsh. ~ /out Age : 30
| Sujet: Re: [FORUM] WINNER France Mer 12 Mar - 11:19 | |
| Vous êtes méchantes avec les GOT7, ahah. Ils ont bien progressés, et leurs album est plutôt sympa. Ils commencent déjà une carrière japonaise :3
Bref, j'adore WIN pour autant, pour moi il y a pas de " machin vs truc" enfin. | |
|
| |
ShiraChan
| Sujet: Re: [FORUM] WINNER France Mer 12 Mar - 21:52 | |
| tu as raison c'est pas bien ce que j'ai dit... je retire le machin vs bidule!! J'ai vraiment pas accroché pour Girls Girls Girls pourtant en les entendant et les voyant en tant que trainee dans WIN, je me suis dit qu'ils vont faire un truc de malade mais j'ai été déçue... | |
|
| |
Jung Rian
| Sujet: Re: [FORUM] WINNER France Sam 15 Mar - 12:21 | |
| En fait, j'ai été déçue pour GOT 7 du fait que j'attendais beaucoup d'eux et qu'ils n'ont pas fait le style dans lesquels je les voyais. Je m'attendait à du JJ Project en plus nombreux quoi :O Cela dit, je ne sais pas non plus du tout comment WIN va être, ça se trouve de vais détester xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FORUM] WINNER France | |
| |
|
| |
| [FORUM] WINNER France | |
|