| FAQ | |
|
+6Jung Rian unnie-kawaii sassa17 -ma-chan- Kim Jun Keiko 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Keiko
Messages : 225 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Neverland. Emploi/loisirs : Queen's Age : 29
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ Ven 16 Mar - 0:16 | |
| Petite question mais en faisant le tour des règlements j'ai pu voir les tailles acceptés pour les avatars mais pas pour les signatures alors je me demandais ce qui en était.
Merci d'avance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ Mar 5 Juin - 18:42 | |
| A moins d'avoir loupé un épisode, mais que doit-on faire pour avoir accès aux sections? J'imagine ma présentation doit être validée ou quelque chose du genre? Je ne sais pas si ça été fait, puisque je ne l'ai pas vu mais j'ai pu le rater, mais avez-vous écrit quelque part la raison de l'interdiction d'accès? XD Histoire qu'on sache pourquoi ça ne veut pas marcher. ;p |
|
| |
Kim Jun
Messages : 1131 Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Jay's heart. ♡ Emploi/loisirs : Je séquestre Junnie dans la cave wsh. ~ /out Age : 30
| Sujet: Re: FAQ Mar 5 Juin - 22:12 | |
| Oui, un membre non validé n'a pas accés au forum. Mais tu es validé donc je ne comprend pas ton problème :0 Tu ne devais pas encore l'être je suppose ? Enfin j'espère que ton problème est résolu ! | |
|
| |
-ma-chan-
Messages : 1310 Date d'inscription : 26/03/2012 Localisation : Dijon Age : 28
| Sujet: Re: FAQ Sam 9 Juin - 18:04 | |
| Je croyait me souvenir qu'il y avait un topic pour ceux qui avaient plus de 700 messages...et comme je suis concernée...je voulait savoir de quoi il en retournait !
Tu pourrait me dire où il est, s'il te plait ?
Merci !! | |
|
| |
sassa17
| Sujet: Re: FAQ Lun 30 Juil - 18:38 | |
| J'aimerai savoir comment est ce que l'on fait pour savoir si son compte a été validé??? Parce que j'aimerai bien avoir accès aux sections | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ Dim 5 Aoû - 20:42 | |
| pk je ne peus pas aller sur des sujet |
|
| |
unnie-kawaii
Messages : 240 Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Paris Emploi/loisirs : chanter/dancer/étudiante Age : 26
| Sujet: Re: FAQ Lun 3 Sep - 23:25 | |
| salut je suis nouvelle est je voudrais te demander comment etre un utilisateur avec un accés spéciale merci de me repondre le plus vite possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ Sam 15 Sep - 20:41 | |
| Bonjour, tout comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je souhaiterai comment voir tout les topics, car il faut avoir un accés spéciale, donc, il y'a trés peu de forum ou j'ai accés. Merci d'avance ~ |
|
| |
Jung Rian
Messages : 3214 Date d'inscription : 29/04/2012 Emploi/loisirs : Admin Queen ♣ Age : 28
| Sujet: Re: FAQ Sam 15 Sep - 22:28 | |
| Pour accéder aux sujets, il faut accepter le règlement en se présenter aux autres membres. Tu seras ensuite validée par les modératrices et tu auras accès aux autres parties réservées aux membres validées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ Lun 17 Sep - 20:00 | |
| Merci beaucoup pour ta reponse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ Ven 21 Sep - 20:57 | |
| Je suis nouvelle et j'ai le même problème que les autres, je voudrais savoir comment ont fait pour se présenter aux autres (j'ai lu le règlement). |
|
| |
Gunzy
| Sujet: Re: FAQ Jeu 3 Jan - 12:55 | |
| Je n'ai pas accès au reste du forum pourtant j'ai accepté le règlement et je me suis présentée. Est ce que c'est normal? =S | |
|
| |
-ma-chan-
Messages : 1310 Date d'inscription : 26/03/2012 Localisation : Dijon Age : 28
| Sujet: Re: FAQ Jeu 3 Jan - 13:50 | |
| Il faut aller sur le sujet présentation pour se présenter ;D
Et pour avoir accès aux sujets, il faut attendre d'un modo te valide...à notre niveau, on ne peut rien faire !! | |
|
| |
LuminouStyle
| Sujet: Re: FAQ Lun 11 Mar - 0:39 | |
| Au risque de paraître stupide...Excusez-moi hein. Mais je ne trouve pas l'endroit où je peux me présenter. Sachant que je n'ai pas accès au sujet "Présentations validées" de la rubrique "Talk About You" et que je ne vois pas où faire ma petite présentation. | |
|
| |
LuminouStyle
| Sujet: Re: FAQ Lun 11 Mar - 14:31 | |
| Ah non, c'est bon, j'ai trouvé. XD. | |
|
| |
Kim Jun
Messages : 1131 Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Jay's heart. ♡ Emploi/loisirs : Je séquestre Junnie dans la cave wsh. ~ /out Age : 30
| Sujet: Re: FAQ Lun 11 Mar - 18:59 | |
| Ta présentation doit être faite dans "Talk About You" , puis tu clique sur Nouveau, tu fis ta présentation et voilà. Si tu veut être aidée tu as le formulaire de présentation. Le "Présentation validée" c'est quand tu es déjà membre, avant cela tu doit poster a la suite des autres présentation juste dans Talk About You, en créant un nouveau sujet. Voilà, j'espère avoir été précise. | |
|
| |
xnannouu
| Sujet: Re: FAQ Lun 13 Mai - 21:55 | |
| Bonsoir, bonsoir. Je vais étaler toute mon ignorance ici.. C'est la première fois de ma vie que je m'inscris sur un forum alors, j'ai un peu, beaucoup, de mal à comprendre comment cela fonctionne. Surtout au niveau des images et de certains termes. (Malheureusement je ne les ai pas tous en tête.) Ah et aussi, nulle comme je suis, je n'ai pas trouvé même après une bonne petite demie à toucher à tout les boutons. Alors.. si une âme charitable veut bien m'aider. éè | |
|
| |
xnannouu
| Sujet: Re: FAQ Lun 13 Mai - 22:58 | |
| Finalement j'ai trouvé pour la présentation. Désolée d'avoir été aussi impatiente. éè | |
|
| |
Kim Jun
| Sujet: Re: FAQ Sam 18 Mai - 15:20 | |
| Ne t'en fais pas, étant nouvelle, je comprends que tu sois perdue, cela vient avec le temps. Fais juste attention à ne pas faire de double posts (; . | |
|
| |
kassandra
Messages : 15 Date d'inscription : 01/12/2013 Localisation : je suis sur facebook a c'est adresse m'ail cclownrome513 Emploi/loisirs : j'aime ecouter la musique des nu'est est aussi j'ai dotes groupe que j'aime bien comme les u-kiss les btobb les c-clown est nouveaux groupe les alphabat est ecouter les secret est les girl generation es queen les kara Age : 33
| Sujet: Re: FAQ Jeu 5 Déc - 18:15 | |
| j'ai justes une question a poser je suis toujours pas reçu un messages pour dire si je amisse sur le forome vous pouvais m'aider svp | |
|
| |
Jung Rian
Messages : 3214 Date d'inscription : 29/04/2012 Emploi/loisirs : Admin Queen ♣ Age : 28
| Sujet: Re: FAQ Jeu 5 Déc - 19:32 | |
| Il faut que tu te présentes ;)Vas dans la partie "Talk About You", copie le formulaire de présentation et créée un nouveau sujet ou tu colles le formulaire te tu le complètes Edit : Je pense qu'il va falloir que je simplifie ce fichu mode d'admission ! u.u | |
|
| |
kassandra
Messages : 15 Date d'inscription : 01/12/2013 Localisation : je suis sur facebook a c'est adresse m'ail cclownrome513 Emploi/loisirs : j'aime ecouter la musique des nu'est est aussi j'ai dotes groupe que j'aime bien comme les u-kiss les btobb les c-clown est nouveaux groupe les alphabat est ecouter les secret est les girl generation es queen les kara Age : 33
| Sujet: Re: FAQ Jeu 5 Déc - 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ | |
| |
|
| |
| FAQ | |
|